CHARTE DE CONFIANCE

LES ENGAGEMENTS DE L’ÉQUIPE easy.Lab

Le service Clients s’engage à :

Vous informer d’éventuels retards de livraison, par téléphone, email ou courrier.
Transmettre vos remarques aux services concernés.
Solutionner vos problèmes dans un délai de 24 heures, dans la mesure du possible.

Le service Qualité s’engage à :

Vous proposer les solutions prothétiques les plus adaptées.
Œuvrer pour une évolution constante de la qualité de vos travaux.
Vous délivrer un certificat de conformité et une fiche de traçabilité pour tous vos travaux prothétiques.
Respecter un protocole de sécurité et d’hygiène.
Vous tenir informé le jour même d’une éventuelle incompatibilité du bon de commande par rapport au travail désiré, afin de répondre au mieux à vos exigences.

VOS ENGAGEMENTS

Respecter les différents protocoles prothétiques : envoi d’empreintes exploitables et désinfectées sous conditionnement adapté.
Faire parvenir des bons de commande clairement rédigés, signés et tamponnés.
Retourner les prothèses initiales pour toute demande d’avoir sur réparations et interventions supplémentaires.
Prévoir des délais de livraison de 7 jours porte à porte afin de garantir de façon optimale la disponibilité des travaux pour la visite du patient.
Régler vos factures dans un délai de 30 jours maximum.

Réclamation :

Si malgré tous nos efforts vous avez rencontré un problème auprès de nos services ou prestations / produits, le formulaire de contact est à votre disposition pour nous le signaler et pour déposer une réclamation si vous le souhaitez.